L’objectif était de créer une identité visuelle contemporaine et polymorphe pour l’Université de Franche-Comté à l’occasion de son changement de nom et structure.
Concept
J’ai choisi quelque chose de moderne et créatif reflétant l’innovation et la diversité de l’université. Les formes style dessiné main et arrondis pour une sensation de dynamisme et d’accessibilité, et les formes colorées et motifs pour exprimer l’esprit étudiant et l’originalité.
Logo
Le logo de l’Université Pasteur Bourgogne Franche-Comté est conçu pour être polymorphe, ce qui signifie qu’il peut adopter différentes formes tout en conservant une identité visuelle cohérente. Chaque composante dispose d’un logo unique qui intègre le style du logo principal, mais avec des variations adaptées à son identité propre.


Site

Communication


L’objectif était de créer une identité visuelle contemporaine et polymorphe pour l’Université de Franche-Comté à l’occasion de son changement de nom et structure.
Concept
J’ai choisi quelque chose de moderne et créatif reflétant l’innovation et la diversité de l’université. Les formes style dessiné main et arrondis pour une sensation de dynamisme et d’accessibilité, et les formes colorées et motifs pour exprimer l’esprit étudiant et l’originalité.
Logo
Le logo de l’Université Pasteur Bourgogne Franche-Comté est conçu pour être polymorphe, ce qui signifie qu’il peut adopter différentes formes tout en conservant une identité visuelle cohérente. Chaque composante dispose d’un logo unique qui intègre le style du logo principal, mais avec des variations adaptées à son identité propre.


Site

Communication


